Seniors
- Repas annuel et ballotins de chocolats
Covid-19 : annulation du repas annuel des seniors
En raison de la crise sanitaire liée à la covid-19 et afin de protéger les personnes les plus vulnérables, le repas annuel des seniors organisé par la Ville de Saint Jean de la Ruelle est annulé.
Toutefois, pour la troisième année consécutive, la Municipalité et les membres du Conseil d’Administration du CCAS ont décidé de maintenir la distribution des ballotins de chocolats aux seniors de la commune de Saint Jean de la Ruelle.
Les ballotins de chocolats seront remis, à domicile, entre le 7 et le 20 décembre par les élus, et les agents du CCAS. 120 ballotins seront également livrés à l’Ehpad Raymond-Poulin.
Une inscription préalable est obligatoire pour recevoir les ballotins de chocolats.
S’INSCRIRE
L’âge minimum pour les inscriptions est de 70 ans au 1er janvier 2020 avec obligation d'être domicilié sur la commune de Saint Jean de la Ruelle.
Les inscriptions se déroulent du 2 au 30 novembre 2020 auprès du Centre communal d’action sociale.
- par téléphone: 02 38 79 58 33 ou 37, aux horaires suivants :
Lundi, mardi, mercredi, vendredi entre 14 h et 17 h 30
Jeudi entre 15 h 30 et 17 h 30 - par mail : autonomiesante@ville-saintjeandelaruelle.fr
- par courrier : Centre communal d’action sociale
115, rue du Petit Chasseur
45140 Saint Jean de la Ruelle