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Agenda

Evénements suivants

22
Fév
Rencontre parents et professionnels autour de la lecture pour les 0-18 mois.

22
Fév
Séance cinéma

22
Fév
Saison culturelle 2024-2025

24
Fév
Les activités de l'espace intergénérationnel

24
Fév
Les activités de l'espace intergénérationnel

25
Fév
Les découvreuses anonyme

25
Fév
Les activités de l'espace intergénérationnel

26
Fév
Les activités de l'espace intergénérationnel

26
Fév
Découverte de la réalité virtuelle

26
Fév
Les activités de l'espace intergénérationnel

26
Fév
Séance cinéma pour les tout-petits

27
Fév
Les activités de l'espace intergénérationnel

Approuvé en Conseil Métropolitain en date du 11 février 2021, en complément de la réglementation nationale, le Règlement Local de Publicité métropolitain (RLPm) fixe par zone les obligations en matière de publicité, d’enseignes et de pré enseignes. Il est rendu exécutoire à compter du 4 mars 2021.

Ce document permet de répondre à plusieurs enjeux : préserver les sites, les paysages et le cadre de vie en luttant contre la pollution visuelle tout en assurant la liberté d’expression et la promotion, essentielle à l’équilibre économique du territoire.

Les étapes de l'élaboration du règlement

reglement publicite etapes

Dossier approuvé

Consulter l’ensemble des pièces constitutives du dossier approuvé, à savoir :

  • Le rapport de présentation ;
  • Le règlement ;
  • Les annexes (plans de zonage, atlas des giratoires protégés, plans et arrêtés des limites d’agglomération, une note sur la Règlementation Nationale) ;
  • La note de synthèse du RLPm ;
  • Le bilan de concertation.