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Agenda

Evénements suivants

23
Déc
Les activités de l'espace intergénérationnel

23
Déc
Connaissance des plantes, grainothèque, partage de conseils, et de plants, fleurir son balcon etc.

24
Déc
Les activités de l'espace intergénérationnel

30
Déc
Les activités de l'espace intergénérationnel

30
Déc
Les activités de l'espace intergénérationnel

31
Déc
Les activités de l'espace intergénérationnel

06
Jan
Jeux de société.

25
Jan
Saison culturelle 2024-2025

02
Fév
Saison culturelle 2024-2025

22
Fév
Saison culturelle 2024-2025

16
Mar
Saison culturelle 2024/2025 / Dans le cadre de Festiv'Elles

22
Mar
Saison culturelle 2024/2025

Approuvé en Conseil Métropolitain en date du 11 février 2021, en complément de la réglementation nationale, le Règlement Local de Publicité métropolitain (RLPm) fixe par zone les obligations en matière de publicité, d’enseignes et de pré enseignes. Il est rendu exécutoire à compter du 4 mars 2021.

Ce document permet de répondre à plusieurs enjeux : préserver les sites, les paysages et le cadre de vie en luttant contre la pollution visuelle tout en assurant la liberté d’expression et la promotion, essentielle à l’équilibre économique du territoire.

Les étapes de l'élaboration du règlement

reglement publicite etapes

Dossier approuvé

Consulter l’ensemble des pièces constitutives du dossier approuvé, à savoir :

  • Le rapport de présentation ;
  • Le règlement ;
  • Les annexes (plans de zonage, atlas des giratoires protégés, plans et arrêtés des limites d’agglomération, une note sur la Règlementation Nationale) ;
  • La note de synthèse du RLPm ;
  • Le bilan de concertation.