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Agenda

Evénements suivants

21
Jan
Les activités de l'espace intergénérationnel

22
Jan
Les activités de l'espace intergénérationnel

22
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Projection d'un film d'animation

23
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Les activités de l'espace intergénérationnel

24
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Les activités de l'espace intergénérationnel

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Les activités de l'espace intergénérationnel

25
Jan
Rencontre parents et professionnels autour de la lecture pour les 0-18 mois.

25
Jan
Venez faire découvrir vos jeux préférés !

25
Jan
Sur le thème des patrimoines

25
Jan
Saison culturelle 2024-2025

27
Jan
Les activités de l'espace intergénérationnel

27
Jan
Les activités de l'espace intergénérationnel

Approuvé en Conseil Métropolitain en date du 11 février 2021, en complément de la réglementation nationale, le Règlement Local de Publicité métropolitain (RLPm) fixe par zone les obligations en matière de publicité, d’enseignes et de pré enseignes. Il est rendu exécutoire à compter du 4 mars 2021.

Ce document permet de répondre à plusieurs enjeux : préserver les sites, les paysages et le cadre de vie en luttant contre la pollution visuelle tout en assurant la liberté d’expression et la promotion, essentielle à l’équilibre économique du territoire.

Les étapes de l'élaboration du règlement

reglement publicite etapes

Dossier approuvé

Consulter l’ensemble des pièces constitutives du dossier approuvé, à savoir :

  • Le rapport de présentation ;
  • Le règlement ;
  • Les annexes (plans de zonage, atlas des giratoires protégés, plans et arrêtés des limites d’agglomération, une note sur la Règlementation Nationale) ;
  • La note de synthèse du RLPm ;
  • Le bilan de concertation.