CNRACL
- Élections 2021 : du 1er au 15 mars
La CNRACL (Caisse Nationale de Retraite des Agents des Collectivités Locales) procédera au renouvellement de son conseil d’administration du 1er au 15 mars 2021. Il sera possible de voter soit de façon électronique par Internet soit par correspondance.
Le vote se déroulera soit par correspondance, soit par Internet sur un site sécurisé. Pour ces deux modalités, le matériel de vote vous sera adressé par voie postale. Il est donc recommandé d'actualiser vos coordonnées et de vérifier votre inscription sur les listes électorales.
Comment actualiser mes coordonnées et vérifier mon inscription sur les listes électorales ?
Afin de voter, il est nécessaire que chaque électeur s'assure d'une part que les coordonnées dont disposent la CNRACL sont à jour et d'autre part qu'il est bien inscrit sur les listes électorales.
- Pour les actifs, consultez l'infographie
- Pour les retraités, consultez l'infographie
- Pour les employeurs, consultez l'infographie
Comment voter ?
- Par Internet
- Par correspondance
Afin de suivre toutes les étapes des élections, vous pouvez désormais consulter la rubrique Elections CNRACL 2021. Un numéro de téléphone, le 05 57 57 91 00, est à votre disposition pour toutes questions sur le sujet.
Comment vérifier mon inscription ?
Jusqu'au 19 décembre 2020 :
- Sur les listes partielles consultables à la mairie.
- Sur le site Internet de la CNRACL à partir du 1er décembre.